FAQ

Comment ajouter une nouvelle question ?


Pour ajouter une nouvelle questions, allez aux paramètres de l'appli et cliquez sur le bouton « Gérer questions ».




Puis-je ajouter une image à mes FAQ ?


Oui ! Pour ajouter une image, veuillez suivre ces instructions :

  1. Allez aux paramètres de l'appli
  2. Cliquez sur le bouton « Gérer questions »
  3. Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une image
  4. Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône d'image puis ajoutez une image de votre bibliothèque




Puis-je ajouter une vidéo à mes FAQ ?


Oui ! Les utilisateurs peuvent ajouter une vidéo YouTube ou Vimeo facilement :

  1. Allez aux paramètres de l'appli
  2. Cliquez sur le bouton « Gérer questions »
  3. Cliquez sur la question à laquelle vous souhaitez ajouter une vidéo
  4. Lorsque vous modifiez votre réponse, cliquez sur l'icône de vidéo puis collez l'URL de vidéo YouTube ou Vimeo
  5. Et voilà ! Une miniature de votre vidéo apparaitra dans la boîte de texte de réponse




Comment modifier ou supprimer le « Titre FAQ » ?


Le titre FAQ peut être modifié dans l'onglet paramètres des paramètres de l'appli. Vous pouvez également supprimer le texte en décochant la case dans l'onglet paramètres.





Frais de port. Pourquoi les ports ne sont pas gratuits ?

Les frais de port doivent obligatoirement être facturées, c'est la Loi. Mais ils peuvent être factués au minimum, 1 centime pour la France et de même à l'étranger sous condition d'un montant de commande suffisant.

 

Livraison. Quel délai pour la livraison ?

Nous ne pouvons assurer un délai de livraison mais un délai de conditionnement et d'expédition, 3 à 4 jours ouvrés, soit en dehors des weekends. Normalement une commande est expédiée le lendemain, si elles est passée avant le soir. Toutefois une commande passée le vendredi après 8 heures du matin ne sera expédiée que le lundi suivant.

Nous utilisons les services de la Poste pour les commandes individuelles et ne pouvons nous porter garant de leur service, généralement de bon niveau.

 

Paiement. Comment puis-je payer ?

Notre offre de paiement sécurisé est assurée par la Banque Postale en collaboration avec Atos, l'un des systèmes les plus sûrs avec SSL. Attention le paiement Paypal est aiguillé sur un autre système indépendant Paypal.

Nous acceptons également le paiement par virement. Notez bien que les commandes ne sont alors activées que lorsque le paiement est encaissé.

Précisons que nous n'acceptons pas les chèques.

 

Précommande. Peut-on précommander un livre ?

Nous acceptons les précommandes mais comme nous ne conservons aucune trace de votre CB dans nos serveurs l'encaissement sera immédiat. Toutefois, notre boutique sera une des plus rapides à livrer l'ouvrage précommandé.

 

Remboursement. Puis-je annuler et être remboursé ?

Oui, toute commande non livrée peut être annulée rapidement et remboursée soit par le paiement CB soit par Paypal.

Une commande livrée devra être retournée en état neuf (livre non ouvert, avec un dos non cassé), les frais de retour étant à votre charge.

 

Remise et rabais. Pourquoi ne puis-je avoir aucune réduction ?

La Loi Lang qui s'applique au commerce du livre, et qui est d'ordre public, interdit de pratiquer toute remise sur la vente de livres. Le prix est unique, ainsi, sur notre boutique le livre est au même prix qu'ailleurs.

Les libraires peuvent accorder une remise de 5% mais seulement si vous vous rendez dans le magasin.

 

Téléphoner. En cas de problème comment vous joindre ?

Laissez vos coordonnées nous vous rappellerons ou vous répondrons par écrit.

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