Livraisons & retours

de chutes de tissus, boutons et breloques

 

MESSAGE IMPORTANT!!!

 

Bonjour à tous,

Mistoupi reprend ses livraisons à compter du 11 mai 2020. Les envois de vos achats se feront chaque mardi pour une commande passée au plus tard le vendredi qui précède, à 12h.

Merci de votre soutien à Mistoupi. Prenez soin de vous et de vos proches. Sophie

ARTICLE 6 – LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande et seront indiqués au client avant tout règlement et ne concernent que les livraisons effectuées en France métropolitaine. Pour tout autre lieu de livraison, il appartiendra au client de prendre contact avec le service clientèle à l'adresse suivante : mistoupi@orange.fr

En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité de livrer le colis.

Mistoupi.fr traite ses expéditions avec La Poste. Celle-ci n'est pas à l'abri de défaillance. En aucun cas, MISTOUPI ne pourra être tenu responsable de ces défaillances, par définition en dehors de sa sphère de responsabilité.

A.6.1 - DÉLAI DE LIVRAISON

Le vendeur s'engage à livrer les produits dans un délai maximum de 8 jours à compter de la réception du paiement de la commande par l'acheteur (uniquement les jours ouvrés). Toutefois, si le délai ci-dessus ne pouvait être tenu, l'acheteur doit être prévenu.

 

Les délais de livraison figurant dans le bon de commande de MISTOUPI ne sont donnés, sauf stipulation contraire, qu’à titre indicatif. l'entreprise MISTOUPI ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait. Les retards éventuels ne sauraient donner au client le droit d’annuler la commande, de la refuser ou de demander des dommages et intérêts.

ARTICLE 7 – ÉCHANGE & RETOUR

Le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison. Toute anomalie concernant la livraison telle que :
colis endommagé,
produits manquants,
produits détériorés,
produits non conformes à la commande,
devra être notifiée dans les 14 (quatorze) jours suivant la réception de la commande.

Cette notification sera transmise au service client du Site soit :
par courrier recommandé, en écrivant à l'adresse suivante :  MISTOUPI –  49 rue Jean Jouvenet 35200 RENNES
par courrier électronique à mistoupi@orange.fr
Passé ce délai, et sauf vice caché, aucune réclamation ne sera acceptée par MISTOUPI, les Produits étant alors jugés conformes.

Pour tout retour de produit non-conforme, le Client devra les renvoyer, soit dans leur emballage d’origine, soit dans un emballage protégeant le produit contre toute détérioration à l'adresse suivante :

MISTOUPI –  49 rue Jean Jouvenet 35200 RENNES


 

A.7.1 - DROIT DE RETOUR OU DE RÉTRACTATION

 

Vous disposez d’un droit de rétractation et de remboursement. Il sera procédé au remboursement de vos articles retournés (frais de ré-expédition à votre charge), à la stricte condition de nous faire connaître votre décision dans un délai maximum de 14 jours à réception de marchandise, par mail : auprès de mistoupi@orange.fr. Ce remboursement (hors frais de livraison) sera effectué dans un délai maximum de 14 (quatorze) jours après réception du colis.

 

7.2 - DÉLAI

Les transactions sur Internet revêtant la qualification de vente à distance aux termes des Articles L121-16 et suivants du Code de la Consommation, l’acheteur d’un article présenté sur le catalogue de ce site dispose d’un délai de 7 (sept) jours ouvrables à compter de la réception de sa commande pour faire retour de ce produit, sans pénalité à l’exception des frais de retour de(s) marchandise(s), et sans indication du mot

 

7.3 - CONDITIONS

Pour bénéficier de ce droit de rétractation, l’acheteur doit retourner son produit en parfait état et dans son emballage d’origine, avec la facture et dans le délai visé à l’Article 4.1.1. ci-dessus.


A.7.4 - ÉCHANGE ET REMBOURSEMENT

L’acheteur exerçant le droit de retour que lui confère le Code de la Consommation est libre d’opter soit pour l’échange du (des) article(s) retourné(s), soit pour le remboursement.

Si l’acheteur opte pour le remboursement de sa commande, sa demande n’est prise en compte qu’après réception par le vendeur de(s) produit(s) retourné(s). Dans tous les cas, seul le prix du ou des produits retournés sera remboursé.

A.7.5 - DÉLAI

Le délai de remboursement par le vendeur ne saurait excéder 14 (quatorze) jours à compter du retour réceptionné de(s) produit(s) dans les établissements du vendeur.



En cas de réclamations anormales ou abusives, MISTOUPI pourra refuser de servir une commande ultérieure.

MISTOUPI
NOTRE ADRESSE*
AIDE
Instagram
  • Gris Icône Instagram

 49 rue Jean Jouvenet

35200 Rennes

France

Tél : 06 76 96 98 94

E-mail : mistoupi@orange.fr

S'ABONNER

* La Petite Boutique de Mistoupi est un atelier non ouvert au public. Nous contacter par mail pour tous renseignements. Merci.

© Mistoupi - création du site : A.Sophie Maugère / 2020

0